Le Défi Make up ~ Le nude et le liner coloré

Cette semaine je participe au défi makeup de Ulookgorgeous !  Je m'excuse par avance de la qualité des photos, je n'ava...

Cette semaine je participe au défi makeup de Ulookgorgeous ! 
Je m'excuse par avance de la qualité des photos, je n'avais plus de piles j'ai donc utilisé l'appareil photos d'une amie. 

Le défi était :
Réaliser un maquillage nude mais  l'associer avec un trait de liner coloré sur la paupière mobile! Ainsi on adopte les deux tendances: le nude et le flashy et surtout cette méthode permet de donner un petit coup de peps à nos maquillages quotidiens.





En oubliant la qualité des photos vous ne remarquez rien de spécial ?







Avez-vous fait ce défi ? 

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

19 commentaires

  1. Anonyme19/5/12

    resultat superbe vraiment cici tout te va bien bisous mamou

    RépondreSupprimer
  2. salinger919/5/12

    Superbe maquillage comme d'habitude
    tu as changé de coiffure ou de couleur c'est ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Salinger <3
      Tu as tout juste !
      Au revoir au noir que j ai porté pendant pffff 10 ans ? et bonjour au châtain acajou !
      Et changement de coupe enfin surtout de longueur.
      Je montre ça dans la semaine :)

      Supprimer
  3. C'est super jolie très discret pour le quotidien c'est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol il me faut un défi pour que je porte du discret !
      J espère que ton oeil va mieux aujourd hui

      Supprimer
  4. Carole-de-Toulouse19/5/12

    j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. C'est super joli, le trait de liner coloré met bien tes yeux en valeur.

    RépondreSupprimer
  6. je dirais que tu as changé quelque chose à tes cheveux, la frange ?? pi'têtre aussi la couleur, mais pas sure, je suis fatiguée et du coup je ne vois qu'à moitié ce soir
    sympa le défi, bisous !! merci pour tout à l'heure :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coupe et couleur :)
      Oui je trouve ce défi bien sympa, tu devrais le faire !
      Pour tout à l'heure c est normal donc ne me remercie pas :)

      Supprimer
  7. Très joli. Chatain acajou c'est la couleur que j'ai et que je vais refaire cette semaine, on commence a voir un peu les racines. Bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que le noir avec les années ça durcit les traits d'où mon choix pour un acajou :)
      Bonne soirée à toi aussi ma douce

      Supprimer
  8. Super joli ce make-up, ça fait pas too much et en même temps c'est pas fade, avec la petite touche de couleur c'est parfait :)

    RépondreSupprimer
  9. Décidément, je trouve plein de choses sympas à faire grâce à ton blog! Je n'étais pas au courant pour ce défi, il faut que je passe sur le blog de la demoiselle :)
    Merci beaucoup pour cet article, j'aime bien le rendu!


    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu je donne matière à occupations ^^
      Bisous

      Supprimer
  10. C'est typiquement le genre de MU que j'adore ! Simple et efficace

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très simple même mais c est vrai que ça habille l oeil

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales