Le vanity des blogueuses

Une blogueuse beauté, ça emporte quoi en vacances ? Par le biais de 5 petites questions je vous propose de répondre sur vos blogs ...



Une blogueuse beauté, ça emporte quoi en vacances ?

Par le biais de 5 petites questions je vous propose de répondre sur vos blogs respectifs aux questions qui turlupinent pas mal de nos lectrices : Une blogueuse beauté, ça emporte quoi en vacances ?

Afin que je puisse voir vos réponses n'hésitez pas à poster vos liens en commentaires.
Dimanche prochain vous trouverez une petite récap sur mon blog.

En avant pour les questions :
Quels sont tes indispensables ?
Cet été tu optes pour quel maquillage ?
Ton rituel corps ?
L'erreur n°1 à éviter selon toi ?
Ta sélection en 6 produits ?

Bien évidemment c'est encore mieux si vous mettez des photos de produits, maquillage....

J'espère que nous serons nombreuses pour ce partage de secrets !!

Partager cet article sur

Sur le même thème...

48 commentaires

  1. Vouii je vais le mettre sur mon blog dès que j'ai le temps ;o) des bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaaaaaaaah consécration ma Kriss va faire voir son vanity de vacances !!
      Bisous

      Supprimer
    2. J ai vu ton article donc je met le lien pour celles qui veulent voir en attendant la récap :
      http://missblackline.cowblog.fr/9-mon-vanity-des-vacances-3197028.html

      Supprimer
    3. ah bah j'avais pas vu que tu avais le lien ^^

      Supprimer
  2. Excellente idée ! Tu peux compter sur ma participation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah génial !
      Pense à me donner le lien que je n'oublie personne pour la petite récap

      Supprimer
    2. Je n'oublierai pas ! Je vais le faire pour vendredi je pense.

      Supprimer
    3. Voilà, je viens de publier ma contribution : http://mamzellekitkat.over-blog.com/article-le-vanity-des-blogueuses-tag-de-cicirena-108617742.html

      Supprimer
  3. Moi aussi, si tu veux, je vais te faire ça!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui que je veux !!
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou,
    Je participe avec plaisir, je pars mardi en vacances, c'est donc d'actualité pour moi !
    http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-le-vanity-des-blogueuses-une-blogueuse-beaute-ca-emporte-quoi-en-vacan-668405-0.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est génial Nath !
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  5. j'allais justement faire ce genre de post pour mes vacances à venir ;) je participe avec plaisir, je te ferai ça en fin de semaine prochaine à mon retour de boulot (jeudi soir) et donc début de vacances =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois je lis dans tes pensées ^^
      Pense à me mettre le lien ici que je ne loupe pas ton article !
      Bises et....bonnes vacances !!

      Supprimer
  6. Je vais le faire dès que ma Cici :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ton article tombe super bien, je dois faire mon vanity pour 15 jours. L'article sera en ligne vendredi sur mon blog : www.mabullevirtuelle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Et moi et moi je peux, hein hein??

    RépondreSupprimer
  9. C´est une excellente idée, j´avais presque envie de faire une video sur le sujet mais je n´aurais probablement pas le temps avant de partir...en tout cas comme je pars loin et longtemps je suis hyper restreinte sur le poids, je pourrais acheter sur place, mais partir sans mes produits ça me déchire le coeur! je ne promets pas de pouvoir participer par manque de temps, mais le coeur y est et merci de m´ avoir prévenue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh tu en as trop dis ou pas assez !!
      Tu pars combien de temps et où ? oui oui je suis de la police ^^

      Supprimer
    2. ;-) pas de problème, j´allais le dire sur le blog de tte manière! je vais sur la côte est des etats unis et je termine par Chicago. ;-)

      Supprimer
    3. Rho dis donc de bien belles vacances donc :)
      Reviens nous en forme et avec de belles photo surtout
      Bonnes vacances <3

      Supprimer
  10. Je participe aussi. Je pense le mettre en ligne lundi ou mardi. Je te mettrais le lien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pense à me donner le lien une fois publication :)

      Supprimer
  11. Et voilà!! :o)
    http://www.etteilla.com/article-dans-mon-vanity-108424935.html

    RépondreSupprimer
  12. Très sympa ce thème. J'aimerai bien y participer ;)
    BIses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais avec plaisir Tanagr !!
      Une fois ton article publié tu viens me donner le lien ici pour la petite récap de dimanche <3

      Supprimer
  13. je mets le lien ici ^^
    http://missblackline.cowblog.fr/9-mon-vanity-des-vacances-3197028.html

    encore des bizzzz

    RépondreSupprimer
  14. J'ai fait ton tag ma belle voici le lien : http://pretty-nails-and-makeup.over-blog.com/article-tag-une-blogueuse-beaute-a-emporte-quoi-en-vacances-cicirena-108413483.html

    N'hésites pas à aller voir !

    RépondreSupprimer
  15. Memo pour moi :
    http://melonandtorchon.wordpress.com/2012/07/24/vanity-vacances-soleil-raaaaah/comment-page-1/#comment-216

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma belle,
    voila le lien http://fardebeaute.over-blog.com/article-mon-vanity-pour-les-vacances-108495843.html
    bises

    RépondreSupprimer
  17. Ayé mon article est paru :)
    http://mamsellecat.canalblog.com/archives/2012/07/25/24770230.html

    RépondreSupprimer
  18. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je venais de répondre à tout et j'ai tout perdu !!!!!!!!

    désolée je suis une grande flemmarde, du coup je ne mets que mon article, pas les 6 questions :o( fais chier !!!
    http://glossinggirl.over-blog.com/article-travelling-pouffe-mon-vanity-beaute-des-vacances-108444262.html

    Juste une question quand même : l'indispensable à ne pas oublier c'est le gommage visage, ahah, je vous raconterai bientôt pourquoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le lien :)
      Tu te fais mystérieuse maintenant ? bon et bien nous allons attendre alors !!

      Supprimer
  19. Coucou Cicirena voici ma participation :
    http://leaaddict.blogspot.fr/2012/07/le-vanity-des-blogueuses.html
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Faut que je prenne le temps de te répoooondre à ce tag !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A génial si nous te comptons dans notre tournée des vanitys

      Supprimer
  21. http://chezmalanix.com/et-dans-ta-valise-de-beauty-addict-en-vacances-y-a-quoi/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=et-dans-ta-valise-de-beauty-addict-en-vacances-y-a-quoi

    RépondreSupprimer
  22. Ah ben même pas le temps de venir partager mon lien que tu l'as déjà mis ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouii je suis plus rapide que TON ombre ^^

      Supprimer
  23. Coucou, me voici enfin prête à te donner le lien de mon vanity, j'ai mis 2 jours à le rédiger tellement je voulais te rendre honneur... hi hi! Merci pour l'idée, c'était vraiment chouette de la faire!
    Bisous!

    http://beautyfudge.blogspot.fr/2012/07/mon-vanity-vacances.html

    RépondreSupprimer
  24. http://mabullevirtuelle.blogspot.com/2012/07/une-blogueuse-beaute-ca-emporte-quoi-en.html

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Cici!
    Voilà, j'ai rédigé mon article mais j'ai oublié de répondre à tes questions... désolée, mille fois désolée.
    je te mets le lien au cas où tu veuilles bien le mettre ds ta récap.
    http://www.mademoisellehoedic.com/2012/07/mais-quil-t-il-dans-le-vanity-dune.html
    alors pour tes questions, je vais répondre ici :
    Quels sont tes indispensables ? de la protection solaire et un bain d'hydratation
    Cet été tu optes pour quel maquillage ? naturel ensoleillé
    Ton rituel corps ? en vacances, le strict minimum! comme je me rase les pattes, je n'ai pas nécessairement besoin de gommage corporel. j'hydrate.
    L'erreur n°1 à éviter selon toi ? emporter trop de produits, se dire qu'on va avoir le temps de faire des masques, des manucures... que nini! pour moi, les vacances, c'est total freedom! bien-sûr si je sors, je vais mettre un peu de rouge à lèvres, un enlumineur et du vernis à ongles sur les pieds mais rarement quelque chose de plus
    Ta sélection en 6 produits ? désolée, elle tient à plus de 6 produits, voir l'article ;))
    Merci pour cette adorable initiative!
    Belle journée <3<3<3

    RépondreSupprimer
  26. je découvre ton article avec retard (because en vacances) alors j'essayerai de m'y coller la semaine prochaine...

    ps : ait aussi lu ton billet sur la Une HC, je crois que de ce côté, faut plus chercher à comprendre! mais clairement les billets ne sont pas lus et ce sont souvent certains "poids lourds" qui reviennent (m'en fiche, mais parfois ça énerve de voir un billet "creux" y figurer ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial :) Pense à me donner le lien de ton article que je t'ajoutes à mon retour de vacances !
      Pour la Une ce serait bien aussi de voir nos hommes blogueurs beauté , ça changerai aussi ...mais bon ...
      Bisous

      Supprimer
  27. linneagotbeauty31/7/12

    coucou,


    je me suis rendue compte que mon article n'était pas complet, je pense que je peux rajouter içi

    http://linneagotbeauty.over-blog.com/article-vanity-summer-d-apres-une-idee-de-cicirena-108682131.html

    Quels sont tes indispensables ?
    - un déo , une mousse démaquillante,une crème hydratante et une brosse à dent!

    Cet été tu optes pour quel maquillage ?

    - une bb cream teinté , un quator gosh, un mascara et un eye liner ,plus un gloss

    Ton rituel corps ?

    une huile que j'avais découverte dans une glossybox (sur l'article et /ou un lait hydratant selon mon humeur

    L'erreur n°1 à éviter selon toi ?

    - de ne pas allèger sa routine teint en étè

    Ta sélection en 6 produits ?

    - 1 déo nivea à bille , ça prend pas de place et sa dure
    - 1 crème hydratante de sobio à la goyave qui sent hyper bon
    - un compact teintée de l'oréal avec indice solaire
    - des solaires de 50 à 30 biotherm, l'oréal, bioderma..
    - des doses de sérum importants selon moi quand on voyage
    - une crème corps (gamme sephora au monoi et eau fraiche )

    bonnes vacances et n'oublie pas ton produits contre les moustiques!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales