IN THE MOOD FOR ASIA - Darling Box (Avril) -

La Darling Box m'intriguait voir me titillait jusqu'au jour où j'ai eu la chance d'en gagner une sur le blog So Busy Gir...


La Darling Box m'intriguait voir me titillait jusqu'au jour où j'ai eu la chance d'en gagner une sur le blog So Busy Girls.
Le thème de cette box était Asie et qui dit Asie dit .... Geishas ! En découvrant ce thème je m'attendais à découvrir des boules de Geisha et bingo j'avais raison  (oui j'ai du flaire parfois)
Découvrons donc le contenu de cette box qui je trouve est :
  1. totalement en accord avec le thème
  2. pas vulgaire mais sexy
  3. livrée en toute discrétion


Une bougie de massage aux huiles végétales de Bijoux Indiscrets

Cette bougie est une combinaison de riches huiles végétales qui permet de transformer la cire en huile de massage. Idéal pour une longue séance de massage relaxante et sensuelle!




Un gel intime 2 en 1  Woman essentials

Conçu pour agir au cœur de votre intimité et idéal pour les massages sensuels longue durée, ce gel laisse votre peau douce, belle et satinée !


Une paire de boutons de manchettes « Une autre paire de manches »

Une paire de passementeries rouge, tressée de nœuds et fils rouges vifs qui connotent les carillons chinois veillant à porter bonheur.

Des boules de geisha de la collection Fifty Shades of Grey

Les boules de geisha servent initialement à muscler les parties intimes, mais disposent également de vertus aphrodisiaques. Préparez vous à des plaisirs partagés. Un bon ingrédient pour augmenter votre tonicité !

Thé vert Sencha supérieur de Chine Au Paradis du Thé & Boule tamis Au Paradis du Thé

Accordez-vous un moment de détente en dégustant un délicieux thé vert de Chine rappelant les 4 saisons. Un joli prétexte pour passer un moment  à deux.

Deux livrets : bons plans, playlists, conseils... 

Abonnement bimestriel : 36€  Valeur réelle des produits à chaque coffret > 80 euros !

Pour les personnes que cela intéresse le prochain coffret est en juin et pour plus de renseignements allez sur le site Darling Box


Partager cet article sur

Sur le même thème...

10 commentaires

  1. La box est bien remplie et les produits diversifiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca change de l ordinaire dirons-nous ^^

      Supprimer
  2. sympa =)
    alors les boules de geisha ?? =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas encore testé mais je vous en reparlerai c est promis !

      Supprimer
  3. Sympa cette box :) T'as testé les boules de geisha ? On veut savoir^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vous en parlerai c est promis !

      Supprimer
  4. Je la trouve sympa moi cette box :)

    RépondreSupprimer
  5. Mdr, je vois que les boules de Geisha déchainent les passions et les interrogations en commentaires ! ^^ Sympa en tout cas cette Box, ça change des beauty et tea box (quoique là le thé + la boule de thé, j'avoue que ça le fait) :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que ça change et c'est plutot varié.
    Même question qu'Ehlekctra pour les boules de Geisha ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme2/6/13

    ose cette box mais super

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


Sur Instagram @Cicirena

SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM @CICIRENA POUR SUIVRE MON QUOTIDIEN !

©Copyright 2010-2016 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales