Le Bronzer Sérum bareSkin de bareMinerals, mon avis

Connaissez-vous le Bronzer Sérum bareSkin ? C'est un bronzer liquide qui apporte un voile doré au teint. Il s'utilise comme...

avis-bareminerals

Connaissez-vous le Bronzer Sérum bareSkin ?


C'est un bronzer liquide qui apporte un voile doré au teint. Il s'utilise comme bronzer par-dessus le fond de teint, en contouring mais également pour réchauffer un fond de teint trop clair.



Les utilisations sont multiples. En ce qui me concerne, je l'utilise pour réchauffer mon fond de teint (Born This Way TOO FACED : au passage c'est une grosse déception, il marque trop les zones de sécheresses ainsi que les ridules ) un poil trop clair. Une seule goutte est suffisante pour qu'il adapte mon fond de teint à ma carnation. 

Le Bronzer Sérum bareSkin de bareMinerals apporte un coup d'éclat à ma peau sans effet irisé, c'est devenu un indispensable dans ma salle de bains. J'aime, j'aime, j'aime !

avis Bronzer Sérum bareSkin

avis-Bronzer-Sérum-bareSkin

avis-bareMinerals


bareMinerals Bronzer Sérum bareSkin   32€ - Sephora

Partager cet article sur

Sur le même thème...

3 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Je ne connaissais pas du tout ce produit mais ça te fait un joli teint et ça te donne bonne mine :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai eu ds mon calendrier glossy de noel je l'avais zappé oupsssms mis aujourd hui du coup bein top léger nickel !!!!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales