Nutri-Filler Lips des Laboratoires Filorga

Mon baume à lèvres du moment est le Nutri-Filler Lips des laboratoires Filorga . Je l'applique tous les matins avant la pose de mo...

Nutri-Filler Lips  Filorga avis


Mon baume à lèvres du moment est le Nutri-Filler Lips des laboratoires Filorga. Je l'applique tous les matins avant la pose de mon rouge à lèvres et tous les soirs après mon démaquillage.  


Ce baume à lèvres se présente sous forme de stylo, il suffit de tourner la base pour que de la matière apparaisse sur l'embout applicateur en silicone souple. J'aime beaucoup ce format que je trouve bien plus hygiénique que les baumes en pots.

Côté ingrédients, nous retrouvons du beurre de karité, un duo d'huiles haute nutrition et un peptide booster de collagène pour réparer, repulper et lisser nos lèvres.
Au fil des utilisations j'ai remarqué qu'il me lissait le contour de mes lèvres et ça c'est juste génial.  
  
Sa texture "baume-huile" est très agréable car elle ne colle pas malgré l'effet glossy. Un soin des lèvres tant efficace qu'il n'y a aucun besoin de l'appliquer 15 fois par jour.



Allier efficacité et format pratique, c'est le pari réussi pour Filorga !

Nutri-Filler Lips des Laboratoires Filorga , cicirena



Quel est votre baume à lèvres préféré?


blog beauté

Filorga, NUTRI-FILLER LIPS 24,90€

Article  rédigé suite à l’envoi du produit par la marque,  cela n’altère pas l'objectivité de mon article. 

Partager cet article sur

Sur le même thème...

3 commentaires

  1. Hello ma belle,
    J'aime beaucoup ce baume à lèvres, j'en ai parlé sur le blog aujourd'hui justement, les grands esprits se rencontrent^^
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est marrant ça !
      je file lire ton avis

      Supprimer
  2. coucou .
    j'ai eu aussi ce baume entre les mains (les lèvres, au choix...) . Sympa mais je m'attendais à bien plus de la part de la marque ....

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales