Baïja Paris | Crème French Pompon Body Cream : Une merveille

En ce dimanche je vais vous parler d'une crème pour le corps que j'ai utilisé dernièrement et que j'ai aimé, la Crème Fren...

 Baïja Paris avis

En ce dimanche je vais vous parler d'une crème pour le corps que j'ai utilisé dernièrement et que j'ai aimé, la Crème French Pompon Body Cream de la marque Baïja Paris.
Je vous avoue que j'ai découvert les produits Baïja Paris au fil de mes Glossybox. 


Prendre soin de son corps c'est toute l'année pas uniquement en hiver 

Les soins de la marque Baïja sont fabriqués en France  Cocorico, riches en actifs naturels, sans paraben ni phenoxyethanol .

La Crème French Pompon aux extraits naturels de rose m'a séduite pour ses qualités nourrissantes, mais aussi pour son parfum. J'ouvre le pot en verre, je ferme les yeux et je suis directement catapulté dans une roseraie. Son parfum fruité-fleuri  ne fait pas du tout chimique, je suis séduite.

Sa texture fluide est rapidement absorbée par la peau. La texture parfaite pour le matin avant de s'habiller, aucun film gras ou résidu sur la peau.  

Dernier point, le packaging. J'aime les visuels, l'univers de la marque Baïa est féminin sans faire petite fille. 

Vous l'aurez compris, la Crème French Pompon Body Cream  Baïja Paris est une merveille : A s'offrir d'urgence. 

Crème French Pompon Body Cream : Une merveille


 Baïja Paris  Crème French Pompon Body Cream , blog beauté

Connaissez-vous les soins Baïja Paris ?
avis Crème French Pompon Body Cream
Pot en verre de 212ml - 29.90€

Partager cet article sur

Sur le même thème...

2 commentaires

  1. Bonsoir
    j'entends parler de la marque mais j'ai jamais testé!
    la crème a l'air si onctueuse.
    Bisous
    p.s: j'ai un concours international sur mon blog si ça t'interesse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      J'ai vu ton concours mais vu que j'en possède déjà deux je laisse ma place aux autres .
      Bisous

      Supprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales