Les soins des lèvres teintes de Weleda : Nude, Rose et Rouge framboise

We le da a dernièrement sortie une nouvelle gamme de soins teintés d’origine naturelle pour les lèvres. Ce soin des lèvres, exis...

 soins des lèvres teintes de Weleda


Weleda a dernièrement sortie une nouvelle gamme de soins teintés d’origine naturelle pour les lèvres.
Ce soin des lèvres, existe en 3 teintes : Nude , Rose, Rouge framboise.

gloss Weleda

Rouge framboise est clairement ma teinte préférée des trois. C'est celui que je porte au quotidien.

Nude est à mon avis le plus dur à porter. Sa couleur est tellement nude que sur mes lèvres il n'y a aucun effet teinté. Je l'utilise donc en baume soin le soir chez moi.

Rose est LE vrai nude. Coloré mais très légèrement, le baume teinté idéal pour celles qui n'osent pas la couleur sur les lèvres.


swatchs gloss weleda , swatchs soin des lèvres teinté weleda

Je trouve que le choix des couleurs n’est pas assez varié , 3 teintes c'est léger. Il manque au minimum une couleur vive comme un fuchsia et une couleur plus sombre comme un violet ou un pourpre.
Je garde un espoir pour que la gamme s'agrandisse.


avis maquillage weleda

En ce qui concerne la texture des Soins des lèvres teintés WELEDA, j'ai été très agréablement surprise.
En effet, il s'agit d'une texture crème légère qui protège et hydrate les lèvres tout en déposant une subtile nuance qui «s'accroche» sur les lèvres.

L'idée d'associer à la formule*, enrichie en beurre de karité bio et en huile de jojoba bio, une subtile nuance teintée est vraiment excellente.


💰Vous pouvez trouver les 3 teintes sur l'e-shop WELEDA et/ou en pharmacies pour 9€ 40 l'unité.

avis weleda


Quelle est votre teinte préférée ?


*pigments minéraux 

Partager cet article sur

Sur le même thème...

17 commentaires

  1. Ils sont dans ma wish list, je vais craquer très prochainement.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Le rose me plairait plus, j'aime que ce soit léger sur mes lèvres, mais le framboise est très joli.
    BIsous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des baumes donc le framboise n'est pas foncé
      Bisous

      Supprimer
  3. coucou
    Je connais la marque mais je ne savais qu'il y avait des baumes à lèvres, merci pour la découverte. Ils ont l'air pas mal
    bisou, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Je ne les connaissais pas du tout mais en ce moment avec mes lèvres gercées ça m'intéresse beaucoup :D
    C'est vrai que le nude a l'air d'être un peu trop clair à mon goût xD !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ils sont pour toi alors !
      Bisous 💜

      Supprimer
  5. Bonsoir, je songe à me procurer le rose très prochainement. Ayant le teint très clair, je pense en général des teintes rose de RAL et ce soin pourra en même temps protéger mes lèvres très souvent sèches. Weleda est une marque que j'adore!!
    Belle soirée! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils allient soin, confort et couleur
      J'adore weleda également

      Supprimer
  6. ça me fait penser à ceux du Docteur Renaud testés il y a qq années.
    Je trouve que ce sont des produits qui collent lien à l'image et à la gamme de Weleda.
    je pense que le framboise m'irait bien, les deux autres sont un peu trop neutres à mon gout...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le framboise serait parfait sur toi Nat

      Supprimer
  7. Coucou ma belle !
    Je ne connaissais pas ces soins teintés pour les lèvres de Weleda en voilà une très belle découverte :)
    Je craque pour la teinte rouge framboise tout comme toi ! J'imagine qu'elle donne de jolis lèvres :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  8. Hello! Je ne connaissais pas ces soins pour les lèvres de chez Weleda. J'aime bien les teintes de ces produits mais c'est vrai qu'il faudrait un peu plus de teintes comme des pourpres, doré ou chocolat. Enfin ces soins font le job, ce qui est déjà pas mal, et je fais confiance à Weleda pour leur compo plutôt clean :) Merci pour la découverte :)
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    RépondreSupprimer
  9. Hello ma belle Cici,
    Je ne connaissais pas du tout mais j'aime bien la marque Weleda donc c'est top que je découvre ces produits :) La teinte rouge framboise a l'air super sympa, après c'est vrai que ça pourrait être sympa d'avoir encore plus de teintes^^
    Gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  10. Coucou
    Je pense que c'est plutôt le framboise qui pourrait me plaire. Dommage qu'il n'ait pas plus de choix dans les teintes.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales