Fluide hydratant 24 H Phyt's , la nouveauté certifiée bio

Il existe trois hydratants différents dans cette nouvelle gamme : L a crème hydra riche 24H pour les peaux déshydratées sèches à tr...

Fluide hydratant 24 H Phyt's


Il existe trois hydratants différents dans cette nouvelle gamme :
  • La crème hydra riche 24H pour les peaux déshydratées sèches à très sèches,
  • Le fluide hydratant 24H pour les peaux déshydratées normales à mixtes, 
  • La crème hydratante 24H pour les peaux déshydratées normales à sèches  
Ayant une peau mixte mon choix s'est  tout naturellement  porté sur le fluide hydratant 24H pour les peaux déshydratées normales à mixtes.
Testé en mai et juin il était temps que je vous partage mon avis sur ce fluide des Laboratoires Phyt's

revue Fluide hydratant 24 H Phyt's

Le fluide hydratant 24H pour les peaux normales à mixtes possède plusieurs caractéristiques :
  • Hydratation 24 heures
  • Fixe l'eau dans l'épiderme et en freine sa perte
  • Matifie la peau
  • Hydratation cutanée et restaurée 
  • Certifié BIO 
avis Fluide hydratant 24 H Phyt's

Son packaging est simple mais j'aime beaucoup le format tube que je trouve plus hygiénique que les pots.

La marque conseille d'en appliquer une noisette matin et/ou soir sur l'ensemble du visage, contour yeux et lèvres, cou et décolleté. Je ne l'ai pas trouvé assez hydratant pour le soir mais en journée il est juste parfait tant niveau hydratation que pour la réduction des zones de brillance.

Côté composition nous trouvons de l'eau de l'aloé Vera, acides hyaluroniques, des huiles végétales, sucres issus du bois, cires Végétales,  vitamine E ...

Pour faire court, si vous avez une peau mixte en manque d'hydratation et que vous voulez du BIO alors ce fluide est fait pour vous !

Fluide hydratant 24 H Phyt's

Partager cet article sur

Sur le même thème...

1 commentaires

  1. Ah super ton retour , je ne connais pas mais pourquoi pas si un jour j'ai plus le temps de tambouiller pour le printemps ou été de jour c'est pas mal.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales