Biotyfull Box Aout 2017 | L'aventurière

Aujourd'hui je vous parle de la  BIOTYfull Box d'aout 2017  au décor jungle et au contenu innovant ! https://www.biotyfullbo...




Aujourd'hui je vous parle de la BIOTYfull Box d'aout 2017 au décor jungle et au contenu innovant !

 

La BIOTYfull box c'est:

  • 4 à 5 produits 100% bio/naturels,
  • Des produits en full size uniquement
  • Tous les produits sont non testés sur les animaux
  • Un total d’une valeur de 90€ en moyenne , pour une box à 32,90€ pour un abonnement de 12 mois, ou à 39,90€ pour un abonnement sans engagement.

Dans la BIOTYfull BOX Aout 2017 il y a :

En premier j'ai découvert  un masque seconde peau hyper-hydratant spécial vacances Biotyfull Box ( Prix public : 10€) à laisser poser 15 minutes, en un clin d'oeil la peau retrouve douceur et souplesse.

Ensuite, j'ai eu  le Sérum précieux regard anti-cernes et anti-poches TERRA LOVA  (Prix public : 22€ pour 10ml).  Ce sérum présenté sous forme de roll-on est enrichi en huile de macadamia, de macérât huileux d'arnica, de macérât huileux de carotte, d'huiles essentielles de cyprès et de niaouli. L'odeur est assez imposante mais à ma grande surprise je l'aime ! Pour les effets il faut que je teste plus longtemps donc affaire à suivre !

Après j'ai eu le plaisir de découvrir une cure pour cheveux et ongles LMP SANTE (Prix public : 24.60€ pour 60 gélules). Toute l'année je prends des compléments alimentaires qui apportent des acides animés, des vitamines et des minéraux. Vous comprendrez que cette cure est la bienvenue. 

Puis, j'ai découvert le crayon sourcils avec pinceau goupillon de la marque ELISSANCE (Prix public : 18 ) . Je l'ai testé hier et j'ai trouvé sa teinte parfaite pour mes sourcils, sa brosse intégrée est très utile pour fondre le tracé du crayon. Jolie découverte !  

Enfin, je vais pouvoir tester le Gel natif d'Aloe Vera AROMA ZONE (Prix public : 6.90€ pour 100 ml) . J'ai entendu beaucoup de bien sur ce gel, il aurait des vertus apaisantes, réparatrices, hydratantes, régénérantes, purifiantes et astringentes. 



Une sélection parfaite pour  prendre soin de soi en cette période estivale. 
Une fois de plus, les abonnées en ont pour leur sous car il y a dans cette box pour 81.50€ de produits!



Connaissez-vous BIOTYfull Box ? Qu’en pensez-vous ? 


Partager cet article sur

Sur le même thème...

1 commentaires

  1. Le gel d'aloe vera me tente bien. C'est vrai que le contenu est intéressant.

    Bisous

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales