Glossybox Septembre 2017 | Arty (+ Edition limitée Panda Box)

Ce mois-ci la team Glossybox mise sur l'avant-garde mais je me demande si cette box va faire l'unanimité.

Glossybox Septembre 2017 revue


Ce mois-ci la team Glossybox mise sur l'avant-garde mais je me demande si cette box va faire l'unanimité.




Pour un sourire doux et mat, la marque RODIAL nous propose un jumbo Suede Lips (Prix public : 22€) dans la teinte big apple, un joli bourgogne nude.  En ce qui me concerne depuis que je l'ai je ne le quitte plus ! 💜 

Qui dit sourire dit dents blanches ! Pour un sourire de star nous pouvons compter sur l'efficacité du dentifrice SPLAT Blackwood. Sa couleur noire vient du charbon actif présent dans sa formule qui active la blancheur et assure une haleine fraîche (Prix public : 7.90€). Très chouette découverte !

Glossybox Septembre 2017 avis

Pour appliquer le fond de teint, STY LONDON présente son Siligel blender (Prix public : 7.95€). C'est le même principe que la SiliDrop que j'ai détesté, il en est malheureusement de même pour ce Siligel blender...

J'étais toute contente de recevoir un shampooing PUREOLOGY mais sincèrement 50ml pour un tel produit ce n'est vraiment pas possible !  


Je termine sur mon coup de coeur du mois, l'eyeliner de CIATE LONDON (Prix public : 16€). Le noir est intense et la tenue est juste dingue cela même sur des paupières grasses. 💜   

Une carte cadeau d'une valeur de 50€ valable sur la boutique Mockberg, leurs modèles de montres débutent à 139€ ce qui nous fait une très belle réduction.

Glossybox Septembre 2017

Spoiler : Glossybox et Naf-naf s'associent pour le mois d'octobre avec deux belles marques Benefit et Batiste.

Panda Box glossybox

Une vente exceptionnelle aura lieu le 14 septembre entre 17h et 20h sur www.glossybox.fr  pour s'offrir la super cute "Panda Box" une box en édition très limitée 


Partager cet article sur

Sur le même thème...

1 commentaires

  1. Hello :) je n'ai jamais testé , mais je pense me pencher dessu, bisou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales