Mon avis sur la crème Lifting Cou & Décolleté de chez Dr Pierre Ricaud

Depuis que j'ai 30 ans il n'y a pas un soir où je n'utilise pas une crème pour mon cou et mon buste. Dernièrement j'a...



Depuis que j'ai 30 ans il n'y a pas un soir où je n'utilise pas une crème pour mon cou et mon buste. Dernièrement j'ai utilisé la Crème Lifting cou et décolleté de Dr Pierre Ricaud donc voici  mon avis :



Ce qu'en dit la marque :

Une crème décolleté et cou effet lifting, agréable et douce :


La crème décolleté et cou lisse rides et ridules. En un seul geste, la peau retrouve tonicité et souplesse. 


Les bénéfices :

  • Efficacité immédiate : une crème liftante dès l'application
  • Action durable : une peau plus lisse et ferme pour longtemps
  • Fini satiné : une crème pour le cou légèrement nacrée et parfumée
  • Spécifique décolleté : sa formule respecte cet épiderme fragile
  • Pénétration immédiate

Prix : 21 €


Mon avis sur la crème Lifting Cou & Décolleté de chez Dr Pierre Ricaud

En ce qui concerne le packaging, comme toujours chez Dr Pierre Ricaud il est vraiment de qualité, contenant solide et joli.

La crème a une texture laiteuse non collante dès l’application. Son odeur est très sans être entêtante et qui ne tient que quelques minutes sur la peau.

Comme je l'ai précisé plus haut je l’applique tous les soirs du cou au buste. Je trouve mon décolleté plus ferme et mon cou et mon décolleté sont bien hydratés. 

Comme je dis toujours mieux vaut prévenir que guérir !



 Utilisez-vous des crèmes pour prendre soin de votre décolleté et de  votre cou?

Partager cet article sur

Sur le même thème...

2 commentaires

  1. cristellina20/9/17

    J'ai beaucoup entendu parler en bien de ce produit. Moi, j'avais déjà testé le gel buste de Melvita qui donnait des résultats vraiment pas mal.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou la belle,
    Je n'ai pas testé cette crème mais tu as bien raison, mieux vaut prévenir que guérir ! La texture a l'air vraiment sympa, du coup je la note^^
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales